15.3.16

Mosaïque parisienne



Une exposition "Barbie" au musée des Arts Décoratifs dans les fabuleux décors de la série "Atelier" et de la collection silkstone "italienne" (hélas, les photos étaient interdites); Un week-end particulièrement festif au Paris Fashion Doll Festival; De jolies rencontres, des souvenirs plein la tête et la valise. Et aussi le plaisir de flâner dans Paris au petit matin, dans le silence du début du jour, avant l'arrivée des touristes et l'agitation urbaine. Mia m'accompagnait pendant ce trop court voyage, mais ce n'est que dans le train du retour qu'elle a eu droit, elle aussi, à une petite photo.



6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un week end bien rempli. Le musée a l'air très sympa.
    Le salon était génial. j'ai adoré.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes superbes photos! Que de belles poupées! Mia est adorable et a dû être sage comme une image! As-tu résisté à la gourmandise? l'éclair framboise-passion m'aurait bien tentée!!
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pu mettre de commentaire sous l'article précédent, je rajoute donc un mot pour te dire que Violet est ma Zwergnase 2016 préférée et que tes magnifiques photos me donnent encore plus envie de l'avoir!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos de Paris au petit matin, j'espère que tu as bien profité de ton séjour et de la visite du salon.
    Les éclairs sont-ils ceux de Christophe Adam ? On aimerait faire un tour dans sa boutique si on allait à Paris.
    Mia parait fatiguée de sa sortie...
    Bon après-midi, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai enfin compris comment mettre des commentaires !!!
    Merci pour ces superbes photos .
    Adorable ta petite Mia
    Bon après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos gentils commentaires. Le WE était génial et mon seul regret est d'avoir dû repartir le dimanche après-midi sans avoir fait la connaissance de plein de collectionneuses sympathiques que je me promettais de rencontrer . Ce sera pour la prochaine fois.
    Les éclairs sont effectivement de Christophe Adam. Un corner au Carrousel du Louvre. Superbe ! Mais je n'ai pas craqué !!!!!

    RépondreSupprimer