26.4.15

La vie en rose





Encore quelques photos de la douce Ana Ming dont je ne me lasse pas. La semaine prochaine je présenterai les nouvelles demoiselles qui ont posé leurs bagages dans la chambre des poupées, et aussi les très jolies tenues de mes miss. Des créations superbes par de talentueuses petites fées aux doigts d'or.



Sur les photos, Ana-Ming (Carpatina Doll) porte une robe "tricot et tissu" by Ithur. Pour les grandes poupées j'aime beaucoup ces modèles mixtes qui associent la souplesse de la maille au joli mouvement du piqué de coton. Idéal pour le printemps.

3 commentaires:

  1. Bravo à Ithur pour cette très jolie robe qui va à ravir à Ana-Ming!bises

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie demoiselle dont la robe lui va superbement
    Bravo pour cette belle création
    Bises
    ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'aime beaucoup cette tenue mi tricot mi couture, et les couleurs sont super belles.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer