8.2.15

D'humeur joyeuse



Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma délicieuse Ana Ming, cette petite Carpatina à la chevelure soyeuse et à la peau si joliment dorée. Dans les jardins la neige continue de fondre, transformant les allées en gadoue; Alors, une fois de plus, c'est la Chambre des Poupées qui sert de décor à ces quelques clichés matinaux. Ana Ming, comme d'habitude est d'humeur joyeuse et joueuse, toute heureuse de troquer ses costumes de princesse asiatique pour un petit tailleur de velours rose, la première tenue occidentale de la demoiselle.



Carpatina Dolls Ana Ming
Tailleur modèle "modes et travaux" acheté sur la baie

6 commentaires:

  1. Elle est très belle et ce tailleur lui va à merveille. J'adore.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette poupée et tes photos sont très jolie. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup sa tenue, très classe
    Elle est très jolie cette poupée, tes photos la mettent bien en valeur
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle et j'aime beaucoup sa tenue !!
    Tes photos sont superbes comme toujours !!
    Un vrai bonheur !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue ! le passage " à l'Ouest" lui va bien lmais je veux voir les chaussures :)Belles photos , bien sûr ! BISES+++Anne

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos gentils messages qui me font très plaisir.
    Ariane, les chaussures d'Ana sont celles de sa tenue d'origine en satin jaune. Elles s'accordent plutôt bien avec son nouveau tailleur...

    RépondreSupprimer