15.2.14

Valentine's Day


Elle est arrivée après dix longs mois d'attente, toute mignonne avec son beau regard pâle. Elle est arrivée sans faire-part de naissance ni photo d'identité.... Ce fut la surprise de la découverte. Une vraie surprise !
La demoiselle ressemble étonnamment à Mona, sa grande sœur, et un peu aussi à la blonde Chrystel. Mais dans ses traits je ne trouve aucune trace de Camylle la douce dont elle devait être le petit clone. La couleur des yeux, les tâches de rousseur, le sourcil volontaire.... Rien à voir ou presque avec son modèle. Seule la perruque me rappelle que c'est Camylle que j'ai commandée.  Mais elle est si craquante que ses sœurs l'ont immédiatement adoptée. Et moi aussi bien sûr !!!

3 commentaires:

  1. coucou! my little darling Valentaïne
    ravissante fille ! bises de ta copine chez moi! Anne

    RépondreSupprimer
  2. elle est jolie, toute en douceur
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop jolie, j'adore son tee shirt
    amitiés

    RépondreSupprimer