24.1.13

Banker's ball




Parfois je laisse mon esprit vagabonder en une rêverie délicieuse. A la vue d'une tenue un peu exceptionnelle, mon imaginaire s'emballe et je crée dans ma tête tout un monde onirique et merveilleux dont les poupées sont les héroïnes incontestées, les princesses ensorcelantes, les fées délicates aux talents prodigieux. Hélas, la réalité me rappelle souvent à ses principes si rationnels !   Ainsi cette sublime robe de diva des années 50 est-elle bien trop volumineuse et virevoltante pour s’accommoder de l'étroitesse du petit loft contemporain dans lequel cohabitent toutes mes demoiselles. La jolie robe est désormais partie vers d'autres horizons et miss Peggy pleure amèrement cette envoutante tenue qu'elle n'aura portée que le temps de quelques clichés.



Peggy porte la tenue "Banker's ball"
Collection Tonner 2012

2 commentaires:

  1. Hello from Spain: awesome.... keep in touch

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos !la dernière en particulier ,la robe comme une corolle!(je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas tes messages ? ?)

    RépondreSupprimer