13.12.12

Rose, une soirée sur le Titanic




Voici une poupée qui dort dans mes placards depuis plusieurs années. Elle est jolie pourtant, mais son sourire un peu figé et son absence d'articulations m'avaient sans doute déçue lorsqu'elle est arrivée. Je crois que je n'avais même pas pris la peine de la photographier pour lui réserver un article sur le blog...  Et voila qu'hier, à la lumière d'une discussion avec une amie de forum, j'ai éprouvé le besoin soudain de sortir la belle de sa torpeur, de la redécouvrir. Et la poupée qui m'est apparue alors, dans toute sa beauté et son élégance discrète, n'avait plus rien à voir avec le souvenir un peu contraint que j'avais gardé en mémoire.


 Rose by Franklin Mint
Official Titanic Vinyl portrait doll

3 commentaires:

  1. Hello from Spain: your photography is awesome. This doll is a lot like the actress in the movie. I really like the dress. You're right that the smile is a bit forced. Keep in touch

    RépondreSupprimer
  2. ou tu la acheter?? l est sublime je kiff <3<3<3<3<3<<3<3<3<3

    RépondreSupprimer