24.12.12

Joyeux Noël


  


Abi  et Mona attendent le Père Noël.
Pas de bêtises aujourd'hui ! Enfin, moins que d'habitude.... 
Les demoiselles ont décidé d'être sages, aussi sages que des images. Pourtant elles ne peuvent résister au plaisir de jouer avec les boules du sapin, les guirlandes dorées et les décorations de la fête. C'est leur premier Noël dans leur nouvelle maison et toutes deux découvrent avec émerveillement les petits sujets qui rappellent que dans quelques heures le Père Noël sera là.

JOYEUX NOËL A TOUS


 

Abi et Mona portent d'adorables tenues coordonnées signées Wakka 501
Les décorations sont bien sûr celles de mon propre salon !
   

3 commentaires:

  1. C'est bizarre mais elles me rappellent deux personnes que je connais...serait-ce une coincidence ???? bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'avais pas vu ce message! pourtant il me semble m'être abonnée! adorables tes minettes !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment belles ces poupées!! je découvre ton blog et donc je vois plein de belles choses. Bravo

    RépondreSupprimer