2.8.12

Poppy Parker Dream Teen


Poppy est là et je n'en reviens toujours pas. Il faut dire que la demoiselle a pris son temps pour franchir l'Atlantique. Commandée lors de mon inscription au WClub en début d'année, cette jolie exclusivité était annoncée pour le printemps, puis pour les premiers jours de l'été. Elle est finalement arrivée et j'en suis ravie.  Un très beau visage sur un corps filiforme, un maquillage superbe en harmonie avec sa délicieuse tenue retro.... Cette poupée a tout pour me plaire. Je regrette seulement que l'articulation de ses fines chevilles donne l'impression qu'elle souffre d'une double fracture mal consolidée !



Poppy Parker Dream Teen
Integrity Toys 
W Club exclusive 2012


2 commentaires:

  1. Hello from Spain: I love this collection of Poppy. I have not any of these dolls but they are very elegant. This doll is wearing a lovely dress. Her eyes are wonderful. Keep in touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marta. J'aime aussi beaucoup la collection des Poppy 2012.

      Supprimer