18.8.12

Glam Addict Giselle



Lorsque cette beauté est arrivée dans ma collection, j'avoue que mes sentiments ont été très mélangés. Au premier abord j'ai été surprise par son allure de pimbêche et son air suffisant, cette manière supérieure de regarder le monde de son magnifique regard d'émeraude glacée. Froide et hautaine, pensais-je tout haut, tandis que mon appareil refusait de réussir la moindre photo de la demoiselle en tenue d'origine. Tout ce noir et ce blanc s'opposaient, se neutralisaient, gommaient les contrastes, grisaient le teint diaphane et ombraient de cernes épaisses le si fin visage.....
Alors j'ai résolument joué la carte de la couleur, des teintes chaudes et dorées qui soulignent la perfection des traits, le moelleux des lèvres et l'élégance du sourcil. Et mon appareil photo n'a pas résisté. Tous les clichés de la demoiselle en tenue de maharani contemporaine sont parfaits. Giselle a trouvé son style et la photographe un modèle de rêve !


  

 

Glam Addict Giselle
Collection Nu Face Agency
Integrity Toys
Exclusivité européenne Laure Belle Couture - 2012
tenue Créations Virginie

1 commentaire:

  1. Hello from Spain: gorgeous... congratulations on the dress and turban. This doll is very elegant. You found her perfect style. Keep in touch

    RépondreSupprimer