16.3.12

Barbie "Lunch at the Club"



Une jolie tenue pour mes petites Silkstone. Chic et délicieusement rétro, ce tailleur bleu marine dans le style "Jacky O" m'enchante par son élégance et ses accessoires raffinés. Une pièce intemporelle dans la garde-robe de mes miss. Je ne suis pas certaine que les collants fantaisie correspondent à la tenue d'origine (les photos Mattel montrent de simples collants noirs), et la tenue m'a été livrée sans son lumineux bouquet de roses, mais cela n'enlève rien à mon enthousiasme... Seul petit regret, les énormes pressions très visibles lorsque la veste est ouverte (de petites agrafes auraient sans doute été du meilleur effet). But, of course, nothing is perfect !








"Lunch at the Club" Barbie Fashion
Mattel Collection Silkstone - 2000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire