19.9.10

Tailleur d'automne

J'ai un peu hésité à mettre ces photos en ligne. Mon vieil APN donne des signes tangibles de fatigue et le rendu de chaque cliché mérite souvent un retraitement (et peut-être plus). Ainsi la teinte splendide et lumineuse de de ce joli tailleur, acheté sur un forum, se transforme-t-elle en violente agression visuelle, tandis que le visage de la belle Peggy Cristal prend de détestables nuances violacées et que la masse sombre de ses cheveux vire au noir corbeau. Mais tant pis ! Je suis si contente de l'effet de cette nouvelle tenue d'automne (tout de même un peu trop chargée à mon goût au niveau du cou et des épaules de la miss), que je ne résiste pas à m'offrir ce petit plaisir.






Peggy Cristal porte la tenue "Cherry cordial"
collection DeeAnna 2008

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment trés belle cette tenue, on prendrais presque Peggy pour une veritable personne...

    RépondreSupprimer