21.9.10

Mauvaise humeur

Je suis une grande admiratrice du travail de la maison Tonner. Je m'enthousiasme pour ces poupées mannequins aux visages sublimes, ces vêtements originaux et d'une qualité largement supérieure à la moyenne, ces collections qui traversent le temps sans prendre beaucoup de rides...

Mais il y a une chose à laquelle je ne parviens pas à m'habituer, c'est la détestable qualité des bijoux qui accompagnent chaque tenue, même les plus recherchées. Trois perles enfilées à la va-vite, des tiges de métal qui s'oxydent à la vitesse de l'éclair.... Par précaution, j'ai même renoncé à mettre les boucles d'oreilles proposées pour éviter d'abimer le vinyl de mes poupées. Je trouve que c'est franchement dommage !

Dernier exemple en date, la broche décorative cousue sur la ceinture du vêtement "Confidential" d'Antoinette ou le bracelet "Plum royale", achetés il y a juste quelques petit mois. Le métal noircit par endroit et les perles ternissent. Et moi je râle !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire